Désenvoûtement

 

Le désenvoûtement.

 

Le désenvoûtement est une cérémonie simple, efficace et rapide. Le rituel pour être valable doit être effectué par un opérateur entraîné avec la participation de la personne*victime de la nuisance. La présence du sujet est souhaitée, car l'opération rituelle s'effectue avec la participation de ce dernier, bien que dans certaine procédure d'urgence, on puisse effectuer un dégagement à partir des éléments corporels de la personne visée et d'une photo.

La cérémonie dure généralement une heure, elle est comparable à un exorcisme, à la seule différence c'est que cette procédure appartient au domaine de la magie et de la sorcellerie et de ce fait efficace pour les problèmes relevant exclusivement de l'envoûtement, non de la possession.

Afin d'obtenir un maximum d'efficacité dans ce type de rituel, l'opérateur donnera un certain nombre de conseil qu'il convient de respecter à la lettre.

Il est préférable dans la journée précédant la cérémonie de s'abstenir de consommer de la viande, en particulier de la viande de porc. Non pour des questions religieuses, mais plus prosaïquement pour des raisons de digestion. La viande de porc étant plus longue à digérer. L'idéal est que le patient se contente de repas léger (fruits, légumes, salade éventuellement un peu de poisson), pas d'alcool ni de vin. Si le consultant est une femme, elle ne pourra participer à ce genre de rituel qu'en dehors des périodes de règle (trois jours avant et trois jours après). Cette règle est également valable pour une opératrice, sous peine de perturber gravement le rituel et de le rendre sinon inefficace mais du moins dangereux pour tous.

Les vêtements ont également une grande importance. La procédure de dégagement ou désenvoûtement, outre son aspect magique, est une opération en relation avec le système énergétique du consultant. Les vêtements ont la particularité de modifier parfois le rayonnement, soit en l'absorbant, en le bloquant ou en le perturbant d'une manière imprévisible. Ces perturbations sont surtout occasionnées par les vêtements en fibres synthétiques, isolantes et souvent électrostatiques. Ces tenues vestimentaires isolent le corps et bloquent la circulation énergétiques au niveau des centres vitaux et des chakras perturbant gravement l'économie et la circulation des énergies naturelles. Il convient d'éviter les Tergal, Nylon, acryliques et d'une manière générale toutes les fibres non naturelles, en particulier au niveau des sous-vêtements ( collants, soutient gorges, slips etc.).

Dans le cadre d'un rituel de désenvoûtement et dans toutes les cérémonies magiques, l'opérateur comme les participants devront revêtir des tenues amples en coton, en laine ou en toile de lin. A l'origine, et chez les puristes la tenue la plus conforme était la nudité. Sans aller jusque là on pourra s'habiller avec des tee-shirts ou des vêtements de coton. On évitera également la présence de ceinture et d'objets métalliques qui dispersent les énergies (bijoux, bracelet, collier etc. ).

Un rituel de désenvoûtement demande un certain recueillement, et l'opérateur demandera au consultant de se mettre dans un état de relaxation et de demeurer silencieux.

L'opération de désenvoûtement demande parfois plusieurs séances, pour lesquelles votre présence est requise*, il convient de ne pas s'inquiéter, cela ne signifiant nullement que l'opération n'a pas réussi, simplement qu'il existe des "strates" plus anciens (comme des couches de peintures) qu'il convient de nettoyer au fur et à mesure de la progression.

Le désenvoûtement est une opération de dégagement, il ne vous assure aucune protection ultérieure. Si la source de nuisance persiste ou que vos adversaires recommencent une procédure à votre encontre un nouvel envoûtement se profile et à terme le problème se présente de nouveau. Le problème du désenvoûtement comme, d'ailleurs celui de l'exorcisme est la nécessité de recommencer l'opération à chaque fois qu'il y a nuisance.

 

* Si l'envoûtement se pratique à distance le désenvoûtement peut ce pratiquer aussi à distance

A condition d'avoir un témoin biologique (cheveux, ongle,sang) de la victime, un cliché visuel (photo) et le nom et prénom.

 

Date de dernière mise à jour : 02/10/2016

Commentaires

  • sauvage
    • 1. sauvage Le 01/03/2016
    rappelez moi au 0609795108

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×