Qui suis-je

 

 

 

Mon nom de Mage est "MuMooh" pour moi tout commence petit entre trois et quatre ans, une amie de ma mère vient à la maison boire un café et discuter. Moi tout bambin  que je suis, je m'approche de cette amie je mets ma main sur son ventre et je lui dis bébé dedans et elle dit non pas bébé et je lui dis si bébé dedans, elle s'esclaffe à ma mère et lui dit non pas possible j'ai fait il y a quelques semaines un test de grossesse. Elle repart et revient quelque temps après et dit à ma mère ma pauvre Madeleine(le prénom de ma mère) j'ai refait dans le doute un test de grossesse tu sais ton bambin à raison je suis enceinte de 2 à 3 semaines. Première prédiction, première voyance, bien sûr je n'étais pas conscient, ma mère me la raconter, mais je l'ai revu en flash je l'ai revécu(rebirth).

Un jour ma mère fait un gâteau, elle veut le sortir du four et elle se brûle, j'étais à côté d'elle je m'approche, elle s'assoie je lui dis moi docteur et je passe mes mains juste au-dessus de la brûlure, et en 2 jours il n'y avait plus rien aucune douleur ni de brûlure. Première passe magnétique, premier magnétisme.

 

Je ne vais pas raconter toutes les expériences que j'ai vécues autour de ça car cela serait trop long à raconter, mais on a beaucoup parler dans la famille de ces choses-là, c'est de générations en générations. Puis vers l'âge de 15 ans un ami de la famille me fait une séance d'hypnose qui c'est avérait très concluante pour dire, à partir de ce moment-là une prise de conscience de ma part "le monde de l'ésotérisme et mon monde" ma vie sera ésotérique. Donc je décide d'en apprendre plus sur l'hypnose, la relaxation, la sophrologie etc...

Et donc je me suis aussi perfectionné niveau voyance, magnétisme(car mème si on les as de naissance cela est toujours bon de se perfectionné), j'ai appris la radiesthésie (a propos j'ai commencé la radiesthésie à main nue), l'astrologie, la guérison (j'avais déjà une bonne base avec le magnétisme) etc...

 

Puis par la suite vers l'age de 23 ans la magie( la Haute-Magie), 2 ans de théorie et 2 ans de pratique c'est a dire 4 ans d'initiation. Avant cela j'ai fait comme bon nombre de personnes dans le monde de l'éso et l'occulte, je faisait bruler une bougie, de l'encens et dire une prière ou une invocation, qu'on appel basse magie. Ceci fonctionne pour les petits problèmes, mais pour de gros problèmes ou très gros problèmes, c'est la que la Haute-Magie rentre en action. En réalité, on évolue tout le temps, donc on s'initie à de nouvelles pratiques, ou on en améliore d'autres. Et depuis je ne cesse de me perfectionner, car ceux qui disent qu'ils n'ont plus rien à apprendre ne savent pas.

Esotériquement

 

MuMooh.

 

Date de dernière mise à jour : 08/04/2018

Les commentaires sont clôturés