Retour Affectif

 

En construction

Il est dit beaucoup de choses sur le retour affectif, d'ailleurs on le nomme de plusieurs petits noms, le retour d'affection, le retour de l'être aimé, rappel affectif etc.. mais ce qu'il faut savoir, c'est que le retour d'affection, quand il est fait de façon rituelle avec 28 ou 29 cérémonies, est un envoûtement d'amour, et beaucoup ne le voient pas comme ça et pourtant c'est bien un envoûtement d'amour.

Le retour affectif ou retour d'affection, peut-être fait, de différentes façons, soit par rituels simples, soit par rituels avec dagyde(poupée de cire), soit par des petits procédés de différentes façons, je ne peux les citer tous car il y en a beaucoup, ou par radionique(pyramide, aimants etc..).

Il va sans dire que le plus puissant procédé est bien sur, par dagyde, et évidemment le plus onéreux, car un gros travail est fait lors de ce processus, il faut en général 28/29 rituels, mais on peut très bien devoir le faire plusieurs fois 28/29 rituels, ceci explique le tarif. 

Le tarif, ce calcul en fonction des ressources du demandeur(client(e)), il doit-être demandé entre 3 et 6 mois de salaire, et en moyenne 4 mois de salaire. Et ce n'est pas moi que le dit mais la tradition, cela ce passe comme ça depuis des décennies.

Date de dernière mise à jour : 26/02/2017

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×