Témoignages

Merci mumooh
tu as été un grand soutien pour moi et ton aide m'a été précieuse.
je te remercie aussi pour le temps que tu m'a consacré à mes pb..
et surtout aux conseils pour me protéger...

F.Paris 12/2014

 

Je ne savait pas ce qui m'arrivait, plein de choses bizarres, des trucs pas normal, des contre-temps, des rendez-vous annulés, les gens qui s'éloignait de moi, mes animaux malades etc..
Enfin quand mumooh est intervenus pour moi les choses ce sont améliorés et mes animaux ce porte bien grâce à mumooh que je remercie énormément.

Colette de BORDEAUX 03/2015

 

Merci pour le travail admirable pour moi résultats le jour même

David.J Rennes 04/2015

 

Ma mère, à eu des problèmes aux jambes qui l’immobilise et la fatigue beaucoup, et cela s’aggrave de jour en jour. Je l’emmène voir son médecin, et le médecin ne trouve rien, il préconise un spécialiste, et le spécialiste, lui aussi ne trouve rien. Je l’emmène voir mon médecin et rien aussi. Il constate tous, ce que ma mère leurs dit, mais sans pouvoir poser de diagnostique. On ce dit c’est bizarre, je lui dis ce n’est pas normal ce que tu as. Je l’invite à voir une voyante, et la voyante nous dit, c’est normal ce qui se passe, votre mère subit des attaques occultes, waouh, surprise, plein de questions ce pose à nous, pourquoi, qui, comment etc.. La voyante nous dit je connais quelqu’un qui peut vous aidez, mais il ne fait pas de pub, il a par contre un site. Je contacte cette personne, très gentils, on convient d’un rendez-vous. Le jour du rendez-vous, on lui pose plein de questions(le pauvre), il nous répond sans problème avec patience (car il en faut avec nous), il fait des tests, et le verdict est sans appel, ma mère à un envoûtement. Il préconise, désenvoûtement et purification, il nous dit qu’il vos mieux utiliser des techniques à la fois curative et préventive, par-ce-que le risque d’y avoir une récidive de la partie adverse et importante, il nous dit que c’est un peur plus chère, mais nécessaire, et nous acceptons. Ma mère depuis va beaucoup mieux. On remercie très chaleureusement et qu’on recommande vivement. Pour la petite histoire, l’envoûtement qu’avait ma mère était de mort, et que sans l’intervention de MuMooh, elle n’aurait pas passait noël.

Micheline. La Rochelle. Charente-Maritime. 09/2015.

 

Voilà plusieurs mois que ma petite amie et partie, je désespère, je vais sur des forums ésotérique, pour de l’aide mais sans succès. Je surf sur Google, et trouve le site de MuMooh. Je le contacte, il me propose de faire un travail, je ne suis pas chaud, car cela occasionne des frais. On discute ensemble il m’explique ce qu’il va faire, je vois en lui une personne sérieuse et compétente, j’accepte. Je suis content de vous dire que ma petite amie et revenue, et encore plus amoureuse qu’avant, c’est super. Je remercie MuMooh, que je recommande.

O.P. Niort(17). 06/2015.

 

Un grand merci à MuMooh, pour l'aide et le soutien qu'il ma apporté, car mon histoire était très difficile. Et il à réussi ou d'autres on échoués. Je le recommande vivement.

Lucie.Puilboreau La Rochelle 02/2016

 

Ayant subit un envoûtement particulièrement virulant, avec gros problèmes de santé, il à su apporter la parade adéquate(comme il dit, il faut la bonne arme pour tel ou tel attaque), et il sait de quoi il parle cela ce voit et ce vie. Merci à vous MuMooh

Roger.M Surgère La Rochelle 04/2016

Date de dernière mise à jour : 08/06/2017

Commentaires

  • Cardoen
    • 1. Cardoen Le 14/07/2015
    Merci beaucoup à Mumooh pour sont ecoute ... Il a toujours été là pour me rassurer ... Je suis satisfait de ses services me reste à attendre le résultat final ...

    S.C

    Résultat obtenu.
  • M G
    • 2. M G Le 23/01/2017
    Ayant subis un puissant envoûtement, Mumooh a su par des techniques adaptées m'apporter son aide, et me sortir d'un mauvais pas. Je me sens beaucoup mieux. Il a réussi ou les autres ont échoués. Merci Mumooh pour ton aide et ton soutien. Je le recommande vivement.

    MG du Nord59

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×